lundi 19 avril 2010

Activités ces derniers temps!

Je travaille en bénévole pour un fansine, celui du warhammet forum, (warfo pour les intimes ^^) et pour le JDR Rhim. Je bosse en parallèle sur des illustrations tirées de l'appel de cthulhu, et je compte travailler des images tirées des univers de moorcock. Avec tout celà en main, je me sentirai prêt, avec un book tout neuf, à retourner voir des éditeurs ricains, afin de bosser pour FFG, Magic, etc, enfin, pour du game. Les petits éditeurs de roman semblent en effet avoir déjà leur réseau de graphiste, et il semble difficile de les approcher.
Pour finir, j'ai été juré d'assises suppléant, et ce poste m'a fait perdre un contrat (il n'était pas sûr que je sois dispo sur la durée du procès.
Ce n'est que partie remise, j'espère :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire